Cap Sur le Capes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap Sur le Capes !

Un forum de ET ( Téléphone maison ) pour échanger explications, problématiques entre Capestes et Capétiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? EmptyMar 24 Juil - 17:18

Appel aux avis..

Ce forum est nouveau..
Ce ne sera pas encore extra tout de suite mais nous comptons sur vous tous pour mettre un peu de bonne volonté et de motivation! albino

Que pensez vous de ce système?
Comment pensez vous pouvoir l'améliorer?

En attendant le début de vos préparations .. Bon Courage! study
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
arthurverdi

arthurverdi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? EmptyMar 24 Juil - 19:56

il faudrait élaborer une méthodologie qui serve de canevas aux études que nous ferons. ( en compilant celle du Pqr et du Trouble) - attention à ne pas faire doublon.

rajouter une biblio
Smile

c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? EmptyMar 24 Juil - 21:11

Bonjour à vous et merci de votre visite!!! J'espère que nous serons efficaces tous ensemble! En tout cas nous avons la motivation et nous feront tout pour la garder!!
Caelis et moi attendons vos suggestions, ne vous privez pas! Le site sera plus efficace avec votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? EmptyMer 25 Juil - 1:12

Ok pour la méthodologie.
Mais on dit quoi?
Un rythme à suivre?
Deux textes par semaine?
Bon ça marche.. Donc je ferai un post alors.
Chaque lundi, deux textes.
Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
goldocapes

goldocapes


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? EmptySam 28 Juil - 18:32

Que penseriez-vous du fait de rajouter à chaque explication une phrase de grammaire à traiter? Cela permettrait d'être totalement dans l'épreuve et de plus à l'écrit, il y a aussi une phrase à expliquer en grammaire. Enfin, c'est juste quelque chose comme ça que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? EmptySam 28 Juil - 20:40

Ben pourquoi pas Goldo....seulement je me demande qui pourrait nous corriger....parce que moi en grammaire j'suis trop nulle....et puis trouver une phrase digne d'intérêt ....je sais pas! en tout cas je vais en proposer une pour Baudelaire, celle que le jury m'avait donné! Mais pour la solution par contre...la je ne l'ai pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?   QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE CE SYSTEME?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronsard, Quand vous serez bien vieille....
» Ronsard, Quand vous serez bien vieille...
» En bref sur Ronsard "Quand vous serez bien vieille...&a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap Sur le Capes ! :: Pour commencer... :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser