Cap Sur le Capes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap Sur le Capes !

Un forum de ET ( Téléphone maison ) pour échanger explications, problématiques entre Capestes et Capétiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En bref..

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

En bref.. Empty
MessageSujet: En bref..   En bref.. EmptyMar 24 Juil - 15:56

-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.
Soyez les Bienvenus dans le petit monde des Capétiens, et des Capes !
En avant toute sur le Capes! javascript:emoticonp('affraid')
affraid
.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Loin de vouloir faire de l'ombre au super forum du capes en trouble , nous avons décidé ( Caelis et Jenninou ) de créer un petit lieu où nous pouvons nous concentrer sur les oraux ( Zorro ) et plus particulièrement, l' ET .. L'explication de texte. J'en profite pour placer ma méga vanne qui ne fait rire que moi et quelques habitués ( ET, téléphone maison ) . Donc si vous trouvez la préparation des oraux trop prématurée, ... Je vous répondrai qu'il n'est jamais trop tôt pour se préparer au capes, et l'admissibilité arrive très vite vous savez. Et puis, l' ET Sert pour la dissert'.. Et doit avant tout rester un réel plaisir !

Je vous invite donc à rejoindre les différentes sections.. Dès aujourd'hui.

Selon le genre, le siècle, l'auteur.. Et y placer vos contrib', problématiques, explications en tout genre, débats, afin d'offrir à tous le panorama le plus étendu possible de la littérature, un foisonnement de problématiques en tout genre..

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
 
En bref..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bref sur Baudelaire, A une passante
» En bref sur Ronsard "Quand vous serez bien vieille...&a
» En bref sur Montaigne Essais "Avis au lecteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap Sur le Capes ! :: Pour commencer... :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser