Cap Sur le Capes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap Sur le Capes !

Un forum de ET ( Téléphone maison ) pour échanger explications, problématiques entre Capestes et Capétiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui que nous sommes.

Aller en bas 
+17
Circé
Gladys
xavaga
NRJ
caro73
Maya
Freyja
DEATH
ptitesjambes
goldocapes
jujulie
jenninou
Pilou
lilifred
isia
arthurverdi
Caelis
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 15:44

Qui je suis : Caelis - Lens, Arras, Lille, St Omer, 21 ans bientôt 32, En couple, vivant à mi temps avec le psychologue le plus sexi de la planète, un bébé chat, et un vieux cheval.

Mes passions : Littérature, Lecture, écriture, théâte, équitation.

Job : Assistante pédagogique en lycée

Etudes: Capes de Lettres modernes, compte préparer un MASTER 1 en je-sais-pas-quoi.

Signe particulier
: Blonde, mais pas si bête que ça !

Et vous?
king What a Face


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 15:50

Qui je suis : Jennie - Istres (Bouche du Rhône : académie d'Aix-Marseille), 24 ans bientôt 25.

Mes passions : bien entendu la lecture et la littérature + le théâtre, la danse, les sorties entre potes, les petites bouffes....

Job : vacataire dans un collège

Etudes: encore préparer le CAPES, doctorante médiéviste 2ème année

Signe particulier : avoir pris un abonnement à Tours!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
arthurverdi

arthurverdi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 16:17

Qui je suis : Arthur , Saint denis, 93, bientôt 32 ans.

Mes passions : lire, écouter et voir des pièces, faire la lecture, regarder des séries, acheter des livres....

Job : se consacre exclusivement au capes

Etudes: 3ème fois pour le capes; maîtrise sur Flaubert et Trois Contes

Signe particulier : courageux et flemmard à la fois


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 16:31

C'est sympa Arthurverdi d'être venu ici.. On a eu l'idée tout à l'heure, donc tout est vraiment une ébauche.. Ce qu'on essaie, c'est donner un panorama des textes que l'on peut avoir, (...et les autres ) . Déposer quelques problématiques et idées.. Maintenant, c'est vrai qu'il faut rassembler les foules pour que la fiève des hypothèses de lectue attrape les capétiens !
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
isia

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 17:28

Qui je suis : Isia, Valenciennes, 23 ans
Mes passions : lecture, littérature, jeu vidéo, et balades en nature.
Job : me consacre entièrement au concours
Etudes: master 1 études littéraires à Bordeaux, je viens de rater le CRPE (tant mieux car finalement après les stages, j'ai vu que ce n'était pas fait pour moi !)
Signe particulier : très motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 17:31

Parfait d'avoir des équipes motivées!
Bienvenue Isia!
Nous ne sommes pas si loin, je suis du Pas de calais, prés de Lens! Je te souhaite de bonnes vacances, et reviens nous bronzée, motivée et prete à expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
isia

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 24 Juil - 17:33

Sans problème Caelis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilifred

lilifred


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 42
Localisation : Amiens

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMer 25 Juil - 0:00

Qui je suis: Lilifred, Amiens, 25 ans, mariée, une petite fille adorable

Mes passions: Famille, sorties, télé, retourner le net dans tous les sens pour trouver des infos souvent...inutiles!, littérature, écriture,...

Job: Surveillante d'externat à temps plein, mais surtout femme et maman à temps plein!

Etudes: Licence de lettres, et plus sérieusement cette année: CAPES externe, PLP lettres-histoire externe et interne, mais priorité à l'interne de lettres

Signes particuliers: Cette année est ma dernière en tant que surveillante, donc pour le concours, je tente le tout pour le tout. Et sinon j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est une horreur...

PS: c'est quoi cet horrible avatar en tête du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMer 25 Juil - 1:08

Oui roh Ok, j'ai changé mon horrible fée en une fée qui représente ma rage de vaincre.. et mon côté blond.

Pas grave petit poisson rouge, on te repétera la même chose toutes les 3 sec pour être surs que tu retiennes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Pilou

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMer 25 Juil - 7:48

Qui je suis : Pilou, 28 ans, j'habite un petit village de 149 habitants situé dans les Vosges. Je suis pacsée et nous avons acheté une maison il y a deux ans et demi.

Mes passions : la lecture, les chiens de traîneau (j'en ai 5) et le jardinage (vu que j'ai un terrain de 11 500 m2, j'ai de quoi mettre des fleurs !)

Job : Assistante pédagogique en lycée

Etudes: Capes de Lettres modernes externe (je reprends le CNED cette année)

Signe particulier : euh, à part que ça fait 4 fois que je tente ce satané concours, je vois pas ... scratch


A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMer 25 Juil - 14:11

Bienvenue à toi Pilou!!!

Moi aussi c'est la quatrième fois que je tente le CAPES.....tout le monde dit que c'est bonne....en même temps c'est ce qu'on m'avait dit aussi cette année.... Crying or Very sad

M'enfin!! Nous sommes là pour travailler, nous motiver les uns les autres et avoir ce p....de concours de m....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
jujulie

jujulie


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMer 25 Juil - 15:04

Qui je suis : Julie, 21 ans, Ardèchoise et fière de l'être!!!!

Mes passions : bien évidemment la lecture, ciné, séries tv....

Job : actuellement caissière à inter (passionnant...) et en préparation du capes pour la première fois....

Etudes : Master 1 sur Gautier : L'écriture dans Spirite

Signes particuliers : motivée, motivée, motivée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMer 25 Juil - 15:17

Bienvenue à toi Jujulie!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
goldocapes

goldocapes


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyJeu 26 Juil - 12:45

qui je suis: Goldo, 26 ans
mes passions: le ciné, la lecture, le théâtre, passer le capes (non ce n'est pas vrai!!!)
job: après l'été, ma vie sera organisée ainsi: le jour capes , la nuit capes
signe particulier: 1 fois ça va, 2 fois ça va 3 fois on a le capes et oui ce sera mon dicton
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyJeu 26 Juil - 12:50

Coucou Goldo!!! Very Happy

Moi mon dicton ça sera(pour te faire écho):1 fois, ça va, 2 fois, ça va moins bien, 3 fois bonjour les dégâts, 4 fois ça sera moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyJeu 26 Juil - 13:36

Deux tentatives, deux fois les oraux, deux plantages. Quoi que cette année suis fière de mon douze de moyenne aux écrits. Faut pas se bouffer la santé.. Personnelement, je galére puisque j'avais prévu de tenter un MASTER et aussi je bosse dans un lycée mais je crois qu'il va falloir que je me recentre.. SNIF...
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyJeu 26 Juil - 13:45

Caelis a écrit:
Deux tentatives, deux fois les oraux, deux plantages. Quoi que cette année suis fière de mon douze de moyenne aux écrits. Faut pas se bouffer la santé.. Personnelement, je galére puisque j'avais prévu de tenter un MASTER et aussi je bosse dans un lycée mais je crois qu'il va falloir que je me recentre.. SNIF...

Oulà t'es pas la seule Caelis! Moi depuis l'année dernière je fais ma thèse, le CAPES, vacataire dans un collège et cours particuliers (4h/semaine)!!!
Et le pire c'est que j'adore ça!!! Laughing
Sado moi???NNNNOOOOOONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
ptitesjambes

ptitesjambes


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45
Localisation : aix en provence

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyVen 3 Aoû - 0:48

Coucou tout le monde

Qui suis-je==> PtitesJambes 28 ans
Passions==>Lire, ciné,MMORPG...

Que dire de plus==> je suis pas top en ET affraid et je serai dispo a partir du 1er septembre^^. Premiere fois que je passe le CAPES "Serieusement". Sinon pour la fin de mes vacances mon livre de chevet sera la fameuse GMF (j'adore les sigles Laughing ) de nos amis Riegel, Pellat et Rioul... Evil or Very Mad
A Bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyVen 3 Aoû - 14:23

Bienvenue à toi Ptitesjambes non seulement sur le forum mais dans les rouages magnifiques du CAPES!!!
Je vois que tu es d'Aix...comme moi! Wink faudra qu'on se fasse des scéances d'oraux en direct à la BU!!!
Pour la grammaire, suit les cours de Mme Steuckart elle est GE-NI-ALE cette prof!
Au 1er spetembre donc! En attendant bonnes vacances Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Marion
Invité
avatar



Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyLun 6 Aoû - 22:32

Qui je suis : Marion, Nordiste (Dunkerquoise plus précisément), 21 ans

Mes passions : la littérature, le cinéma, l'art en général

Job : aucun pour le moment ; je me consacre aussi cette année au capes (1° tentative)....

Etudes: Licence de Lettres Modernes

Signe particulier : motivée....
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 7 Aoû - 12:28

Bienvenue Marion!

J'espère que cette 1ère tentative sera la seule! Wink
Bon voyage sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Marion
Invité
avatar



Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 7 Aoû - 12:31

Merci jenninou !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenninou
Admin2
Admin2
jenninou


Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 41
Localisation : Bouche du Rhône

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 7 Aoû - 12:33

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
DEATH

DEATH


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 45
Localisation : 62 / 59

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 14 Aoû - 11:34

Qui je suis :
Pseudo : DEATH / Lieu : Saint Omer, Lens, Lille ... et environs / Age : 28 ans / Situation : En couple

Mes passions :
Sport : Basket, Tennis, Sports de combat, Foot US, Hockey, Athlétisme ... pour les principales disciplines Smile
Musique : Black, Death, Doom, Fusion, Gothic, Grindcore, Grunge, Hard, Heavy, Hopcore, Neo, Power, Punk, Scandinave, Speed, Thrash
Autres : Sciences humaines & sociales ( Psycho, philo, socio ), Délires jackassiens, Sciences biologiques, Astronomie, Esotérisme, Mythologie, Photographie, Poker Hold'em ...

Job : Neuropsychologue clinicien

Etudes : Psychologie clinique / Neurosciences / Médiation culturelle et communication sociale ... "et une année de Médecine"

Signe particulier :
La raison de ma présence sur ce forum ?! Faire de la littérature et des Lettres Modernes une indécrottable addiction !
NB : Je suis le "psychologue le plus sexy de la planète" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelis
Admin
Caelis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. EmptyMar 14 Aoû - 13:13

roh mais kesketufais là toi? ppfffff !!! ^^ tu t'ennuies au taf ?

( c'est mon chiri .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://capsurlecapes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Qui que nous sommes. Empty
MessageSujet: Re: Qui que nous sommes.   Qui que nous sommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui que nous sommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous le CAPES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap Sur le Capes ! :: Pour commencer... :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser